Jul 29, 2006
écrire le journal au français…
Negar a cette suggestion que on essai a écrire au français.
C'est bon et je peux écrire plus prive parce que je sais que les gens qui me connaissent ne peux pas comprendre ce que j'ai écrit.
Seulement mes amies dans le cours français savent lire ces mots et les gens qui ne me connaissent pas.
C'est très bien!!
Il y a 3 semaines que j'ai commencé à étudier pour le concoure de maîtrise.
Malheureusement je n'est pas assez de temps pour étudier comme j'ai programmé!
Toujours je dois travailler et dans mon bureau je ne suis pas libre pour ca et aussi aux weekends on va dehors, je ne peux pas rester et faire mes programmes.
C'est assez pour la première fois.
 
posted by تيستو سبزانگشتي at 9:04 AM | Permalink |


8 نظرات بهاري شما:


  • At 7/29/2006 11:43 AM, Blogger Coral

    aare
    daghighan

     
  • At 7/29/2006 12:10 PM, Blogger تيستو سبزانگشتي

    thanks for your comment...vaghti behet migam ahr che zood tar boro shoroo kon. goosh nemidi dige chi kar konam??

     
  • At 7/31/2006 12:01 AM, Blogger Coral

    yes je voudrais , richtig? nabood? olmaadi gina? ana ohebboka yaaa maryam ? nicht ? suffire? tu m'appren? :)) yes yes!

     
  • At 7/31/2006 7:51 AM, Blogger تيستو سبزانگشتي

    NAMANA???
    نمنه؟؟؟
    نه منه نه سنه!!
    چه وگويي بالام جان D:

     
  • At 7/31/2006 12:15 PM, Anonymous Anonymous

    اَ دِ او او نونا نی نی م م ما دادا

     
  • At 7/31/2006 12:40 PM, Blogger تيستو سبزانگشتي

    خوشحالم كه وبلاگم كامنت گذارهايي با زبانهاي بين المللي مختلف داره

     
  • At 7/31/2006 1:46 PM, Blogger Coral

    daghighan haminjoooooooore ke migiiiiiii :D bekhsoooss ke in nikaaa khaannoooom kheyli zaboonesh shirine, baayad behesh faransavi ham yaad bedim :D

     
  • At 8/02/2006 10:01 PM, Anonymous Anonymous

    salut ma chere maryam
    tu sais que je visite ton site toujours mais malheuresement tres tard je suis toujours ( aghab oftade!)mais c'est tres bien que tu ecris quelqu chose que les autres ne comprends pas.
    c'est tres bien etudier pour le maitrese bon chance quand tu reussiras c'est une tres grand surprise pour les autres.
    (khodaish kheyli hal mide chizi benevisi ke digaran nemifahman pas de tout!)